fbpx

ANO Boidhou Léonce est formateur en Management des Opérations et Entrepreneuriat à MDE Business School. Il est aussi en charge de l’initiative Business Angels et du Centre pour le développement des PMEs à MDE. Il est titulaire d’un MBA, General Management de IESE Business School à Barcelone et d’un diplôme d’ingénieur Télécom et Réseaux de l’Institut Polytechnique de Yamoussoukro.

Léonce a travaillé en tant que Service Delivery Manager (Program Manager) chez HUAWEI Technologies en Côte d’Ivoire. Il est intervenu en tant que Consultant sur différents projets de développement de produits et montage de projets à Londres, Nairobi et Espagne. Il a remporté en 2013 une compétition internationale de Private Equity organisée à Barcelone et une compétition d’entrepreneuriat organisée par Columbia Business School, New York. Il intervient en tant que Venture Partner chez Ruvento Venture Funds, un Venture Capital basé à Singapore.

Il a rejoint le corps professoral de MDE dans le souci d’apporter son expérience en matière de gestion des processus, optimisations des coûts et financement et croissance des activités entrepreneuriales.

Centres d’intérêts

● Efficience et efficacité opérationnelle
● Mentoring de projets d’Entrepreneurs / Intrapreneurs (au sein d’une entreprise)
● Venture Capital & Private Equity

//]]>