05/04/2012

MDE BS OFFRE DES CONNAISSANCES SUR L’ETHIQUE

Depuis l’année dernière, MDE Business School (IHE-Afrique) s’est engagé dans un partenariat solide avec des organes de presse, à travers un réseau de journalistes économiques. Voici déjà la troisième session de formation qui vient de se tenir, le 4 avril 2012, au siège de cette école d’affaires et portant sur l’éthique.

10/02/2012

L’ENGOUEMENT AUTOUR DE L’AMP ET DU PMD EN COTE D’IVOIRE

L’IESE soutient deux programmes de MDE Business School. Cette semaine, MDE Business School – l’une des Business Schools partenaires de l’IESE – a débuté avec succès ses deux programmes, l’AMP et le PMD à Abidjan, Côte d’Ivoire.

Quatre-vingt participants de haut niveau (40 dans chaque programme) qui occupent des postes élevés, tels que requis par les normes du programme, prennent part à ces programmes, ce qui traduit une avancée majeure pour cette business school nouvellement établie.

05/04/2012

MDE BS OFFRE DES CONNAISSANCES SUR L’ETHIQUE

Depuis l’année dernière, MDE Business School (IHE-Afrique) s’est engagé dans un partenariat solide avec des organes de presse, à travers un réseau de journalistes économiques. Voici déjà la troisième session de formation qui vient de se tenir, le 4 avril 2012, au siège de cette école d’affaires et portant sur l’éthique.

10/02/2012

L’ENGOUEMENT AUTOUR DE L’AMP ET DU PMD EN COTE D’IVOIRE

L’IESE soutient deux programmes de MDE Business School. Cette semaine, MDE Business School – l’une des Business Schools partenaires de l’IESE – a débuté avec succès ses deux programmes, l’AMP et le PMD à Abidjan, Côte d’Ivoire.

Quatre-vingt participants de haut niveau (40 dans chaque programme) qui occupent des postes élevés, tels que requis par les normes du programme, prennent part à ces programmes, ce qui traduit une avancée majeure pour cette business school nouvellement établie.

08/02/2012

RENFORCEMENT DES CAPACITES

La première session de formation dans le cadre du renforcement des capacités humaines et professionnelle des hauts dirigeants des entreprises ivoiriennes et de ceux de la région francophone démarre aujourd’hui. Les modules au centre de la première session concernent la négociation et le marketing.