Un certain nombre de responsables d’entreprises étaient en formation du 10 au 13 avril 2013 aux hôtels Pullman pour les AMP et Novotel pour les PMD.
« Les « Angel Funds » vont propulser les entreprises vers les fonds d’investissements et les banques »
Du 8 au 12 avril dernier, Mathieu Carenzo était à Abidjan pour la 4e fois. Et cela dans le cadre de l’Advanced Management Program (Amp) organisé par MDE Business School. A cette occasion, ce spécialiste de l’entrepreneuriat et du financement annonce un autre concept qui pourrait bien s’expérimenter en Côte d’Ivoire.
La troisième session des programmes de MDE Business School, AMP-PMD 2013, se tient au cours de la semaine du 8 au 11 avril 2013, dans des hôtels de la place. Cette session porte sur deux thèmes importants que sont l’entrepreneuriat et l’éthique.
Ils étaient au nombre de 10 les journalistes économiques qui ont participé à la session de formation organisée par MDE Business School sur le thème : « la satisfaction client ».
Dans le cadre du renforcement des capacités des journalistes de son réseau, MDE Business School a initié le mercredi 03 Avril 2013, à son siège des II-Plateaux, une session de formation. Point focal de cette formation, la « satisfaction client ».
« La fidélisation rapporte beaucoup plus que la conquête de nouveaux clients et coute moins cher »
Selon vous, quelle importance un chef d'entreprise doit accorder à la satisfaction de sa clientèle?
L’importance qu’un chef d’entreprise doit accorder à la satisfaction de sa clientèle est primordiale car rechercher la satisfaction du client n’a d’autre intérêt que de chercher un moyen efficace d’assurer la survie de l’entreprise et maximiser son profit à court et moyen termes.