
LES DIRIGEANTS IVOIRIENS VENDENT 300 PROJETS AUX OPERATEURS ESPAGNOLS
13/07/2012
TOP 50 : THE COMBINED RANKING
16/07/2012
L’école obtient des notes élevées dans la satisfaction des participants et des clients.
L’IESE Business School a obtenu la première place du classement total 2012 du Financial Times des écoles d’affaires offrant des programmes de formation pour dirigeants. Cette année, l’école est passée de la troisième place à la première place du classement annuel.
Dans l’enquête de cette année, qui met en avant les 50 meilleures écoles du monde, l’école a obtenu des notes élevées particulièrement dans la satisfaction des participants et des clients. Les résultats positifs dans ces domaines sont dus aux réactions des participants et des clients partenaires recueillies.
L’enquête du FT examine un éventail des caractéristiques des programmes, qui sont évaluées sur une échelle 1 à 10. Les données sont compilées en utilisant les informations fournies par les clients des écoles d’affaires et les données statistiques des écoles elles-mêmes. L’enquête comprend trois classements: open enrollment, custom et combiné (classement général).
IESE offre des programmes en open enrollement et custom dans des endroits clés à travers le monde. Ce sont, entre autres, Barcelone, Madrid, New York City, Munich, Sao Paulo et Varsovie. Parmi ses offres nous avons l’Advanced Management Program, le Program for Leadership Development et le Senior Executive Program New York-Miami, qui sont destinés aux entrepreneurs et aux chefs d’entreprises seniors de sociétés mondiales.
Les partenaires principaux des initiatives de programme personnalisé sont Abbott, Airbus, BBVA, Faurecia, Henkel, Nestlé, Novartis, Oracle, Santander, SAP et Telefonica, entre autres grandes sociétés.
Traduction de MDE Business School