Techniques Efficaces de Négociation du Manager
MDE Business School Ivoire Golf Club, Riviera Golf, Abidjan, Côte d'IvoireS’il est sûr qu’il n’y a pas une seule méthode correcte pour négocier et résoudre les conflits, on peut néanmoins dégager des modèles, des méthodes et des outils pratiques pour aider les personnes à améliorer les résultats de leurs négociations. Ce séminaire est orienté sur les processus et permet de se centrer sur le développement des compétences des participants, il permet également d’échanger ses idées et ses pratiques avec d’autres dans un environnement où les erreurs sont sources de réflexion et d’apprentissage.
Comment Améliorer la Satisfaction Client
MDE Business School Ivoire Golf Club, Riviera Golf, Abidjan, Côte d'IvoireCe séminaire a pour objectif d’aider les participants à :
- Introduire le Service aux Clients et son évolution ;
- Explorer la chaîne de valeurs du Service Client ;
- Comprendre les éléments qui entrent en ligne de compte dans l'équation de choix des clients ;
- Définir les 5 éléments du 'mix' du Service aux Clients ;
- Penser le Service Client comme facteur de changement.
Réussir vos projets d’expansion ou de transition de capital par des financements en fonds propres ou dette
MDE Business School Ivoire Golf Club, Riviera Golf, Abidjan, Côte d'IvoireCe séminaire a pour objectif d’aider les participants à :
- Apprendre les Options de financement ;
- Apprendre à présenter son opportunité d'affaires ;
- Préparer ses projections financières ;
- Eviter les écueils juridiques et contractuelles.
Cours d’anglais pour dirigeants
MDE Business School Ivoire Golf Club, Riviera Golf, Abidjan, Côte d'IvoireÀ la suite de cette formation, les participants pourront mettre à niveau et améliorer l'usage de la langue anglaise selon une pédagogie innovante.
Management de la force de vente
MDE Business School Ivoire Golf Club, Riviera Golf, Abidjan, Côte d'IvoireCette formation se veut très pratique et interactive. Elle permettra au participant de :
- Maîtriser les concepts et outils de management d’une équipe commerciale;
- Faire un diagnostic sommaire de la pratique actuelle des managers au sein des différentes entreprises;
- Définir un plan d’actions correctives à mettre en œuvre pour améliorer sa gestion de la force de vente.
Gestion opérationnelle de projets
Cette formation vise à atteindre, pour les participants, les objectifs suivants :
- Identifier et formaliser la mission et les résultats attendus d'un projet
- Connaître les compétences nécessaires à un chef de projet
- Identifier les outils et méthodes dans le management et la conduite de projets
- Savoir structurer, planifier, analyser les risques, superviser, contrôler et coordonner les différents acteurs du projet
- Savoir piloter un projet
- Animer une équipe de projet