fbpx

Mathieu CARENZO est le Directeur Exécutif du Centre des Entrepreneurs de l’IESE.

Il a travaillé dans différents postes en Europe et en Amérique. Après une expérience chez Danone pour commencer sa carrière,  il a travaillé dans la branche des hélicoptères de  EADS: Eurocopter. Il a dirigé la croissance de l’entreprise au Mexique, aux Caraïbes et en Amérique Centrale, en se spécialisant dans la mise en route de nouvelles structures et le développement de nouveaux marchés.

Après avoir terminé son MBA à l’IESE, il a décidé d’approfondir son intérêt pour l’entreprenariat et de prendre la direction de l’”Entrepreneurship Center” de l’IESE, où il coordonne l’enseignement,   la recherche et les activités de vulgarisation liées à la création d’entreprise et à l’innovation. En parallèle, il conseille des entrepreneurs et enseigne la création d’entreprise et son financement.

De plus, Mathieu est le représentant en Espagne de l’ONG PlaNet Finance et dirige le développement de la Global Entrepreneurship Week.

Il est diplômé de l’ESSCA (Ecole Supérieure des Sciences Commerciales d’Angers) en France en 98 et a réalisé son MBA à l’IESE Business School à Barcelone en 2006.

Mathieu parle français, anglais et espagnol.

//]]>