Promotion Amp 2017: 411 pages de cours étudiées en 5 jours

Sagra 2
La Sagrada Familia: Un cas d’école Inédit pour entrepreneurs africains
31/07/2017
PLD article 1
PLD 2017 : Comment passer d’une idée à une opportunité d’affaires ?
08/08/2017

C’est gonflés à bloc et prêts à relever les défis de leurs entreprises respectives que la quarantaine de managers et chefs d’entreprises et d’organisation ivoiriennes ont achevé, hier, les cinq jours de formation à l’IESE de Barcelone. Du lundi 10 au vendredi 14 juillet, ces (AMP) Advanced Management Program de MDE ont étudié 411 pages de cours articulés en 13 cas, 11 notes techniques et quatre conférences. C’est donc. Sans surprise qu’ils ont reçu les félicitations de l’équipe d’encadrement de MDE Business school et de son partenaire, l’IESE de Barcelone, pour leur assiduité aux cours et la qualité de leur participation aux échanges. La remise des attestations de participation à cette session, in-dispensables pour valider leur formation, en présence de leurs familles qui les ont accompagnés à Barcelone a été un moment de couronnement de leurs efforts. « Je voudrais vous dire mon admiration parce que j’ai pu constater que vous avez travaillé très dur pour entrer dans le cas (Ellen Moore en Corée) », a dit le professeur Yill-teen Lee, à la fin du dernier cours de la session Amp 2017 de Barcelone.

Les AMP 2017 ont été aussi félicité pour l’esprit de convivialité dans lequel ils ont élu, le Dr. Zahreddine Walid, Pdg de la polyclinique Farah et Yvette Akoua, DG de NSIA assurance Côte d’Ivoire respectivement président et vice-présidente de leur promotion. Très touché par cette marque de confiance, le Dr. Zahreddine Walid a promis de mettre tout en oeuvre pour consolider les liens fort de fraternité qui se sont tissés entre eux à travers leur appartenance commune à la grande famille MDE Business school. Pour la cérémonie de graduation, premier objectif de la promotion, le président et la vice-présidente se sont fixé objectif d’avoir la plus belle fête de toutes les promotions

MDE Business school. Concernant la formation, le Dr. Zahreddine Walid et Yvette Akoua ont exprimé le sentiment partagé par tous leurs ‘col-lègues : « Nous repartons avec le sentiment d’avoir trouvé ce que nous sommes venus cher-cher ». L’Advanced Management Program dispensé parMDE Business school en collaboration’ avec l’IESE de Barcelone, la première école d’affaire au monde sur’ le ‘segment executive education, selon le classement du Financial times, est une formation de longue durée qui s’étale sur 8 mois. Le pro-gramme comprend 70 cas, 10 conférences, 5 exercices, 45 notes techniques et 1600 pages. C’est donc un programme très lourd qui demande concentration et engagement. D’où son fort impact sur la vie des participants qui mènent leurs études à son terme.

D. YA ENVOYÉ SPÉCIAL À BARCELONE